Le très triste état du gymnase Barbey

Les riverains dénoncent un gymnase peu entretenu et l’absence de chauffage en hiver. Voici le courrier de l’un d’entre eux au Maire de Bordeaux :

Photo du plafond du gymnase Barbey
Photo du plafond du gymnase Barbey

Monsieur le Maire,
Je me permets de vous écrire pour vous signaler mon mécontentement sur l’absence de chauffage au gymnase Barbey ! J’ai amené mon fils à son entrainement de badminton comme tous les mardis soirs, au gymnase et je suis monté au deuxième étage afin d’assister à son entrainement. Et là, franchement, il y faisait un froid de canard ! Apparemment la salle n’est plus chauffée !!!

C’est quand même scandaleux de nos jours de voir cela ! Je ne vous parle pas non plus de l’état général de cette salle avec un plafond complètement « abîmé » (et je suis gentil). Je veux bien croire que l’on est dans une période difficile, ou les budgets sont serrés, etc…. mais quand même un peu de respect pour ces jeunes et leur encadrement ne serait pas de trop ! Ne mettez pas tout l’argent dans le grand stade qui va sonner creux avec les Girondins de Bordeaux, pensez aux autres sports et sportifs amateurs ainsi qu’aux autres installations sportives de votre et de notre ville qui en ont grandement besoin également ! Je reste à votre disposition pour en discuter.

Dans l’attente d’une réponse. Cordialement.

Photo du plafond du gymnase Barbey
Photo du plafond du gymnase Barbey

 

Pour en savoir plus :